.

Thursday, January 23, 2014

French Composition

Geneviève Gideonse Français III.2 Le 20 septembre 2010 Blague | X erreurs  | à lheure | Fond | | / 5| Style | | / 5| Forme | | / 5| Faites la liste de 5 de vos erreurs de grammaire et de vocabulaire que je vous demande dapprendre (tirelignées dans mes commentaires) .Expliquez la règle de grammaire en anglais et mettez un exemple de votre composition en une phrase complète. Si cest un mot de vocabulaire, traduisez-le.1. in a tile no capital letter PAS : Le Meilleur Cadeau MAIS : Le meilleur cadeau2. travailler = to work // voyager = to travel PAS : je travaile en Afrique MAIS : je voyage en Afrique 3. PAS : MAIS : 4. PAS : MAIS : 5. PAS : MAIS : | | Le meilleur cadeau Une petite et vieille femme aveugle a trois fil s qui ont voulu lui prouver leurs amours. Le premier fils a acheté une grande maison avec quinze chambres. -- Cest évident, mon cadeau est le meilleur, pense-t-il. Le deuxième fils a acquis un beau Mercedes avec un chauffeur. --Ca cadeau avait gagné lapprobation de ma mère, bien tire! Il a dit. --Non, mon est mieux, the troisième fils a répondu. Le troisième fils a décidé d acheter un perroquet quil sentrainer pour quinze ans apprendre le Bible par cÅ"ur. --On peut demander dautres versets dans le Bible, et le perroquet peut citer le verset tout à fait! Je sais que ca cest un cadeau spécial. Alors, laveugle femme est venue du premier fils et elle a dit, -- Mon fils, la maison est très magnifique, mais cest trop grand pour moi. Cest trop pour nettoyer, et ce nest pas une nécessité pour moi. Mais merci beaucoup. Après, elle ont rendu visite le deuxième fils. -- Fils, la voiture est vraiment très sympa, mais je suis trop vieux; je nai pas beaucoup dendroits aller, et je naime pas le chauffe! ur beaucoup. Finalement, elle...If you want to get a nice essay, order it on our website: OrderCustomPaper.com

If you want to get a full essay, visit our page: write my paper

No comments:

Post a Comment